Le nouvel atelier de la Maison des Aidants

PDF
Vous êtes ici :

Le nouvel atelier de la Maison des Aidants

Un nouvel atelier gratuit pour les proches aidants

Dans le cadre de la programmation 2023, la Maison des Aidants du Syndicat Intercommunal d'Action Sociale en Milieu Rural (SICASMIR) ajoute un nouvel atelier gratuit à son offre d'activités régulières. « Aidant en Jeu » invite les proches aidants à porter un autre regard sur ce précieux accompagnement. Cette activité sera menée tout au long de l'année 2023 en lien avec la Compagnie La Volière. L'inscription est ouverte et gratuite.

Une nouvelle occasion de valoriser le rôle important des aidants. Le SICASMIR lance cette année 2023 « Aidant en Jeu », une activité qui permettra aux proches aidants de s’exprimer par l'échange, le jeu autour de personnages et des émotions.

Des ateliers de 2 heures sont programmés sur 4 séances par commune tout au long de l’année 2023 à Saint-Gaudens, L’Isle-en-Dodon, Boulogne-sur-Gesse, Aurignac, Salies-du-Salat, Montréjeau, Barbazan, Aspet, Saint-Béat et Bagnères-de-Luchon. Cette couverture du territoire a été conçue pour faciliter l'accès à une grande partie des habitants du Comminges.

Bulletin d'inscription.